La barre 3 (override)


outilsSi vous ne l'avez pas encore fait ouvrez votre inventaire et glissez le forgesmith's tools dans votre barre d'action. Cliquez ensuite dessus.

La barre 1 s'ouvre : cliquez sur l'icône en forme de cadenas dans la barre à droite et faites glisser l'objet à modifier sur la fenêtre de gauche (dans cet exemple je vais modifier la robe kahlan outfit) puis fermez. Si le cadenas n'est pas dans la barre, il faut régler les options de configurations, le réglage est expliqué ici.

imageimage

La barre 3 apparait alors.


Descriptif de la barre 3

barre

Les bonus sont classés par catégorie.
ex: la catégorie "Sorts et magie" contient tous les bonus de magie (puissance magique, dégâts spirituels, dégâts de feu etc..), dans la catégorie "attributs" on trouve force, dextérité, volonté etc..). Il y a 10 catégories.


3) Ajoutez un bonus sur un objet :

Dans cet exemple je vais ajouter 3% de dégâts spirituels à ma robe (le résultat exact obtenu est de 2.5% mais apparemment l'affichage arrondit au chiffre supérieur)
Cliquez pour faire défiler les catégories de bonus:
J'ai choisi ici "Spells & magic"
[library] montre le bonus sélectionné par défaut dans la catégorie
image
Cliquez pour faire défiler les bonus de la catégorie
je choisi d'augmenter les dégâts spirituels:
Increases all Spirit Damage
image
Ajoutez le bonus à l'objet
Cliquez pour ajouter le bonus à l'objet puis sortez en cliquant sur le cadenas ou voir ci dessous comment l'augmenter:)
image

Haut de page


4) Augmenter, diminuer ou supprimer les bonus d'un objet:

Dans cet exemple je vais augmenter, diminuer puis supprimer les dégâts spirituels de ma robe
Cliquez pour faire défiler les bonus de l'objet, arrêtez vous sur celui à modifier:
Je choisis ici "Increases all Spirit Damage (+3%)"
image
Cliquez pour augmenter le bonus sélectionné
j'augmente ici les dégâts spirituels:
improved property: "Increases all Spirit Damage (+8%)"
image
Cliquez pour diminuer le bonus
je diminue les dégâts spirituels de 8% à 5%:
Reduced property: "Increases all Spirit Damage (+5%)"
image
Cette icône permet de taper un chiffre qui multiplie le bonus de base
ex je rentre "6" x 2.5% de dégâts spirituels (affiché 3%)= 15%..j'aurais du prendre un bonus bien affiché pour l'exemple Oo'
image
Cliquez pour supprimer le bonus
je supprime les dégâts spirituels:
Removed property :"Increases all Spirit Damage"


image
Sortez en cliquant sur le cadenas
Ces actions sont appliquées directement, pas besoin de valider. Voici le résultat pour la robe de Kahlan, avec un bonus de 5%

image

PrécédentSuivantHaut de pageRetour au sommaire

Aucun commentaire: