Dragon Age Legends sur Google +

Dragon Ages Legend
dal google+
On apprenait hier sur le blog de Bioware par le Dr Ray Muzyka, co-fondateur de BioWare et directeur général du label BioWare que:

Dragon Age Legends, le jeu Facebook réalisé par EA2D, devient disponible sur Google + (toujours en test). L'accès au réseau social Google + sensé concurrencer Facebook se fait par invitation des membres possédant déjà un compte (150 invitations disponibles par compte). Par contre, il semblerait que toutes les fonctionnalités du réseau ne soient pas encore accessibles à tous. Pour preuve, possédant un compte Google + depuis peu, je n'ai pas accès à l'application Dragon Age Legends. Quand j'essaie d'accéder au jeu, je reçois un message sur lequel on me précise que l'accès au jeu est encore restreint à certains membres.




google+
Non Monsieur Google + ! Je ne veux pas créer des bulles ! Je veux jouer <(;_;)>



Quant au studio EA2D qui a réalisé Dragon Age journeys, DAL ou encore Mirror's Edge 2D, il rejoint Bioware et est renommé pour l’occasion Bioware San Francisco. BioWare SF est désormais le cinquième studio EA à porter le nom de BioWare. Les autres sont: Edmonton, Montréal, Austin et Mythic Bioware

Google + et Dragon Age Legends (FAQ)

Y a t-il des différences de contenu entre les versions Google + et Facebook de Dragon Age Legends?
Non, le contenu de chaque version du jeu est identique, et les mises à jour du jeu seront lancées simultanément.

Puis-je importer mes héros de Dragon Age Legends de Facebook vers Google +?
Non, les versions de Facebook et Google + de Dragon Age Legends sont complètement indépendantes les unes des autres. Si vous avez déjà joué au jeu sur Facebook, vous devrez créer un tout nouveau héros sur Google +. Essayez de jouer une autre classe pour une expérience très différente DAL!

Puis-je appeler mes amis Facebook dans la bataille en utilisant Google + et vice-versa?

Non, si vous jouez à Dragon Age Legends sur les deux réseaux sociaux, vous allez avoir deux listes d'amis.

Puis-je partager mes couronnes entre Google + et Facebook ?

Non, vous aurez un compte de couronnes séparé pour chaque réseau social.

Comment puis-je acheter des couronnes sur Google +?
Google + utilise Google Checkout, un service inclus avec votre compte Google. Google Checkout accepte Visa, MasterCard, American Express et Discover comme cartes de crédit.
Remarque: PayPal ne peut pas être utilisé avec Google +.

Si j'ai déjà débloqué les articles de Dragon Age 2 sur Facebook, dois je les débloquer de nouveau sur Google + ?
Non. Les deux jeux sont liés à votre compte EA, donc une fois que vous déverrouillez les objets pour Dragon Age 2 sur un des deux réseaux, vous n'avez pas besoin de les débloquer à nouveau.

Puis-je de nouveau recevoir les promos packs sur Google + - comme les armures Mass Effect 2 et Dead Space 2 - même si je les ai déjà activés sur Facebook?
Oui. Les packs promo que vous avez gagnés dans Dragon Age Legends sur Facebook peuvent être activés sur Google +. Cela signifie par exemple que vous serez en mesure de porter l'armure de Mass Effect sur Facebook et Google +.

Les seules exceptions sont les objets gagnés en jouant à  Legends Dragon Age: Remix 01, qui actuellement ne peuvent être échangés sur Facebook.

Les promos packs sont des objets offerts (armures,armes...) sur Dragon Age Legends si vous avez activés vos jeux EA comme Mass effect 2, Dead Space, Spore...

source: Bioware blog

Aucun commentaire: